Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
12 mars 2007

A moi la blogosphère !

Cela fait des mois que je découvre des gens et des talents grâce aux blogs.

Alors je me dis qu’à mon tour je devrai faire partie de cette blogosphère fourmillante d’idées et de créativité.

Mon rayon d’action est au demeurant assez restreint : je brode et ….je brode.

J’essaye de me mettre à la couture mais j’avoue qu’il y a du travail !! Pourtant je suis équipée depuis les dernières vacances de Noël J

Sinon je suis curieuse alors les blogs sont un régal pour moi !

Bon je devrai quand même me présenter.

Je suis une jeune femme de bientôt 30 ans…qui va vivre d’ici quelques semaines dans la région Lilloise (ceci explique le titre du blog !) pour rejoindre son petit mari muté en début d'année, mais qui travaille à Paris…(je suis veilleur-documentaliste).

A très vite pour le début des aventures bloguesques!

Publicité
Commentaires
S
bienvenue parmi les ch'ti et parmi les blogueurs et siteurs (ça je ne sais pas si ça se dit mais tant pis) j'adore ton triskel. il sera super beau une fois terminé. <br /> à bientôt et bonne continuation et surtout bon courage pour les trajets LILLE-PARIS
M
bienvenue dans la blogosphère ! ton blog est bien sympa... amitiés d'une bloggeuse originaire de la région Lilloise aussi !!!!
D
Bienvenue à toi dans le monde de la blogosphère :)<br /> et en tous les cas bravo pour tes broderies cela doit être si long à réaliser...
D
Bienvenue à toi dans le monde de la blogosphère :)<br /> et en tous les cas bravo pour tes broderies cela doit être si long à réaliser...
L
en fait je la connais un peu car j'ai habité Lille pendant quelques folles années d'étude...et puis mon cher et tendre est originaire d'un petit patelin près de Lille donc on y allait fréquemment pour les week-end<br /> Merci pour l'accueil en tout cas :-)
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité