Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
13 mars 2007

Mère indigne...ou la suite des présentations

Avec ma petite présentation d'hier vous avez pu comprendre que j'étais mariée.
Cependant j'ai omis de vous dire que j'étais également mère de famile... !
Le bébé de la famille (il sera toujours un bébé pour moi!) est âgé de 3 ans, il est râleur, pas très câlin et roi de la bêtise en tout genre. Comme tout les enfants me direz-vous? Ben peut-être sauf que pour nous l'éducation est à jamais ratée, à 3 ans c'est fini ma pov' dame...
Ungaro est réfractaire à l'autorité. Ungaro... Drôle de prénom pour un enfant?? Normal ...Ungaro est un British Shorthair!

Et oui un chat!!! Il est superbe mais incorrigible!

Si vous voulez voir à quoi ressemble notre beauté allez !

Et dès demain je vous poste une photo de notre BB chat :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité