Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
16 mars 2007

Problème de finition

Bon je reconnais que j'ai un fâcheux défaut... J'ai un mal fou à fignoler mes productions brodesques.
Le problème ? je ne sais jamais si elles seront mieux encadrées, suspendues avec un joli cintre fantaisie, montées en coussin (et comme je ne suis pas la reine de la couture...)
Du coup en attendant d'avoir l'inspiration les ouvrages s'accumulent dans ma boîte à malice, tous soigneusement repassés.

La solution je pense l'avoir trouvée...maintenant je pense que je vais broder pour offrir! Bien obligée de trouver une finition soignée ;-) et puis ça fera des heureux.
Par contre je ne suis pas là d'avoir un ouvrage fait par moi dans mon home sweet home :-) (d'un autre côté dans 2 semaine je n'aurai plus de home sweet home alors ça pourra attendre un peu...)

Allez je vous montre un ouvrage terminé l'an dernier. Il s'agit d'un kit Mariska Point de croix. Logiquement il se brodait en point de croix et différents points spéciaux mais j'ai eu la flemme...donc que du point de croix! Précision : il est brodée en 2 fils.
J'attends une idée de montage...une fois n'est pas coutume celui-ci est pour moi :-)

HPIM5010

Je vous dis à lundi car le pigeon voyageur que je suis va rejoindre son petit mari dès ce soir !

Publicité
Commentaires
B
Tu n'es pas la seule j'ai moi aussi quelques broderies qui trainent en attente de finition pour un temps indéfinissable...
F
je ne me rappelle l'avoir vu terminé celui ci...<br /> il rend super bien et tu y a mis ta touche en ne faisant que du point de croix... quant à une idée du montage, donne donc les mesures la ptiote future lilloise
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité