Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
19 mars 2007

De retour!

Hello

Je suis de retour de mon week-end nordiste. C'était mon dernier avant déménagement définitif la semaine prochaine. Ca me fait bizarre de quitter Suresnes et notre "chez nous"...enfin c'est la vie et j'espère qu'on aura très vite un nouveau "chez nous"...
Sinon pour bien commencer cette nouvelle semaine je vous présente mon actuel "en cours".

HPIM5748 HPIM5756

Il s'agit d'un modèle Créades sur lequel j'ai craqué l'été dernier dans une petite boutique à Vannes.

Je le brode sur une toile de lin chocolat avec du fil dégradé Anchor.

A suivre...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes encouragements :-)<br /> A bientôt (je m'en vais visiter ton blog...)
M
Bonjour et bienvenue sur le blogosphère.<br /> La toile de lin est superbe !<br /> Bon emmenagement dans le nord !<br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> Mélaine
L
bon je dois la retravailler un peu quand même car pas très lisible le titre...
F
bien la bannière
F
ça rend drôlement bien dit donc avec le fil dégradé... par contre tu as du courage pour broder sur une toile foncée, j'ai renoncé il y a bien longtemps...bah oui je vieillie ma belle et mes yeux aussi.
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité