Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
23 mars 2007

Dernier achat en date (et fraîchement reçu hier!)

Voici ma dernière acquisition : Mots doux au point de croix de Anne Sohier-Fournel (Marabout - 2006)

mot_doux_au_pt_de_cx

Par contre je peux pas vous dire comment c'est à l'intérieur car je l'ai fait livrer à ma nouvelle maison et je n'y serai que jeudi prochain. Et oui j'aime me faire souffrir d'impatience !!

Bon j'ai décidé d'avoir une belle bibliothèque remplie de livres dédiés à ma passion...et oui le terme n'est point trop fort!
Donc voilà petit à petit j'espère constituer une collection au moins aussi fournie et dense que celle de Francinette :-) (clin d'oeil bis repetita!)

PS: si je peux faire un peu de pub...j'ai longtemps rechigné à commander sur les différents sites de vente en ligne et ben je reconnais que j'ai eu tort! Surtout que maintenant je ne vais plus avoir le temps de courir les Fnac et autres Furets (les nordistes comprendront ...) !
Donc merci alapage...Choix, fiabilité, suivi de la commande, rapidité de la livraison...tous les ingédients sont réunis pour une commande sans heurt ni douleur (si vous recherchez un titre précis et bien faites une recherche via le titre, tous les ouvrages ne figurent pas dans la sélection "Loirsirs créatifs>Travaux d'aiguille" car comme son nom l'indique ce n'est qu'une sélection)

Publicité
Commentaires
L
je possede depuis un moment ce livre <br /> <br /> j'ai meme brode un bavoir avec un des modeles <br /> <br /> ma soeur vient de m'acheter le " mots tendres au point de croix" que l'on peut voir sur notre blog <br /> <br /> bisous d'hazebrouck !
L
tu es où dans le PDC? car je suis pas loin de la "frontière" :-)<br /> Merci pour le post j'ai hâte de découvrir le livre!
L
il est super ce bouquin, des modèles sympa, je suis aussi native du nord et par nécessité j'habite maintenant le Pas de Calais, mais Nordiste dans le coeur ! <br /> a Bientot
F
bah j'imaginais qu'après les achats de tissus, de fils, la préparation d'une superbe bibliothèque que tu allais peut être nous créer un atelier Lillois...qui sait
L
l'atelier???
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité