Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
2 avril 2007

Me revoilà!

Coucou!

Et oui me revoilà après un intermède cartons ma foi assez stressant (surtout pour une énervée chronique comme moi qui n'avait pas ses aiguilles pour se détendre!)...
Pour faire court on a eu un dégât des eaux pendant le déménagement (la faute à la machine à laver!). Du coup on a inondé l'entrée et la chambre ... Heureusement tout s'est réglé sans problème mais on a pataugé toute la journée sur la moquette détrempée!
Me voilà donc nordiste pour de bon :-) et j'attaque les aller-retout Lille-Paris dès mercredi :-(
Je vous laisse pour aujourd'hui car mon amie la planche à repasser m'appelle :-)

Publicité
Commentaires
L
En fait quand je dis copine c'est un bien grand mot lol<br /> La ça y est je l'ai mise au repos pour quelques jours...le plus urgent est fait!<br /> POur l'ordinateur de toute façon c'est vital pour moi alors il fallait qu'il soit réinstallé le plus vite possible :-)
F
Salut la nouvelle Lilloise, je vois que l'ordinateur a été plus vite installé que la planche à repasser mdr.... mais je comprend...j'ai horreur du repassage....alors bon courage pour cette corvée...et à bientôt
R
t'en as de la chance d'avoir une telle copine ! moi j'ai beau faire des efforts,,, elle me fait toujours un faux pli dans le dos !<br /> je crois qu'elle m'aime pas! (et j'avoue -juste entre nous- je ne l'apprécie guère.. mais faut pas le répéter, elle pourrait se vexer ! c'est capricieux ces trucs là... et j'en ai quand meme besoin)<br /> bon ben courrrrrage.<br /> à+
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité