Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
3 avril 2007

Pour une fois :-)

Aujourd'hui je vous montre un ouvrage de la Sylphide Toquée que j'ai brodé il y a 2 ans pour une petite Zoé.

Le modèle est brodé sur une toile de lin rouille et certains fils sont des dégradés de chez Caron.

Pour une fois vous constaterez que je l'ai "fini". J'ai fait faire le cadre sur mesure et ensuite je me suis attelée à la tâche pour l'encadrer comme une grande.

Ce n'est certainement pas fait dans les règles de l'art mais ça venait du coeur. N'est-ce pas le principal ?

HPIM2824

PS: désolée la photo n'est pas terrible :-(

Publicité
Commentaires
A
j'arrive sur ton blog et j'ai vu de bien belles choses!
F
Un petit coucou en passant et bon courage pour le déménagement!
F
pour une première tu t'es très bien débrouillée, c'est mignon comme tout
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité