Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
13 avril 2007

Des moutons!

Il y a quelques années j'ai brodé ce modèle dont le créateur me semble-t-il est Sheppish Design. Là encore c'est une toile de lin (j'adore le lin!!!!)

Moutons

Je les trouve super mignons et d'ailleurs j'ai d'autres modèles de moutons un peu de ce style en attente ...
Il y en a un qui me fait penser à l'imprimé Burberry (que j'adore aussi mais qui n'est malheureusement pas dans mes prix!!).
Reste à trouver un joli cadre et à expérimenter la méthode de Tempus Fugit pour l'encadrement...

Bon week-end et à lundi!

Edit de samedi 14/04: exact je me suis trompée il s'agit bien d'un modèle dessiné pour "The cricket collection"... rendons à César... :-) Merci pour l'information

Publicité
Commentaires
A
Supers mignons ces petits moutons! j'adore leur toise!
F
Sympa les petits moutons <br /> En réalité, il s'agit d'un modèle de Vicky Hastings pour The Cricket Collection<br /> J'en connais une au club qui aimerait les avoir terminés (.... Corinne)<br /> Bravo
C
Ils sont super chouettes tes moutons ! A la mode en plus ! Bravo
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité