Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
5 mai 2007

Bientôt un an...

Et oui il y a bientôt un an je disais oui à Chéri d'Amour (avec deux majuscules parce que je l'aime beaucoup !!!)

Mais avant de revêtir ma belle robe et lui son beau costume (je vous montrerai ça le jour J anniversaire soit le 3 juin!!!) et bien on a sué sang et eau pour préparer les choses comme il se doit (on avait même acheter le guide du mariage!) : harmoniser nos tenues, prévoir la déco de la salle, choisir nos musiques clé, et surtout faire nous-même les sachets de dragées...

Heureusement j'ai eu de l'aide car broder plus de 100 fois un même motif c'est l'horreur, à vous dégoûter des coeurs lol
Donc Francine m'a bien aidé, surtout que les coeurs elle adore donc ça tombait bien, elle a d'ailleurs créé la grille du motif rien que pour nous ;-)

Donc voici le résultat de nos efforts !!

collage

Bon avant que ça ne soit comme ça tout beau tout fignolé il a eu ces étapes :

collage2

Pour résumer les ingrédients : du lin rose (beaucoup de mètres...), du coton DMC, une machine à coudre, du ruban d'organza et .... beaucoup de patience ;-)

Les invités étaient ravis de leurs sachets, rien que pour ça et bien ça valait la peine !

Publicité
Commentaires
P
Trop, trop joli, mais quel travail!! Bravo!!!
L
oui mais quel résultat !<br /> ça valait bien la peine !
F
et oui 100 fois brodé Filomène et ce ne fut pas une mince affaire avec les petits inconvénients de finition, hein Ludi....il a bien fallu les raccourcir pour certains... j'en rigole maintenant...<br /> Gros bisous et à bientôt
F
Oh oui la crise, broder le même motif 100 fois!!!Quelle patience!<br /> Même si le modèle est charmant!
C
Quel courage vous avez eu toutes deux. Mais pour un jour inoubliable, cela en valait la peine.
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité