Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
21 mai 2007

Chicorée Leroux - Anagramme

Bonjour et bonne semaine pour commencer :-)
Aujourd'hui un ouvrage brodé il y a plusieurs années pour mon beau-père.

HPIM5854

C'est un modèle qui représente la publicité de la Chicorée Leroux pur produit nordiste ! Il semble me rappeler que c'est un modèle Anagramme sur toile Aïda mais assez fine.
Je ne suis pas fan de ce modèle mais c'était une oeuvre de commande (sisisi un peu comme la Chapelle Sixtine pour Michel-Ange lol) et puis finalement le résultat n'est pas si mal...

PS: j'ai reçu ma commande de toile passée la semaine dernière. En prime j'ai eu droit à un petit cadeau (des boutons-poisson) et à des nuanciers pour les tissus Liberty et Rowan...Si c'est pas du pousse-au-crime ça !!! :-)
J'ai déjà envie de passer une nouvelle commande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
tu as eu beaucoup de travail sur cet ouvrage et je n'aurais pas eu le courage de le réaliser même sur commande. Bravo à toi d'être allée jusqu'au bout.<br /> Et puis sympa les petits cadeaux...site très commercial...
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité