Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
1 juin 2007

Les torchons - Keeping Tradition

Bonjour à tous et à toutes!

Voici ma réalisation des "Torchons" de Keeping Tradition. Encore une fois j'ai failli voir juste avec la dimension de la toile...
C'est un modèle brodé sur une toile de lin bis (12 fils me semble-t-il...) avec des fils DMC.

HPIM5707

Très agréable à réaliser (même si prendre un fil de blanc et un autre blanc cassé pour le fond me cassait les pieds....mais bon j'ai suivi les instructions à la lettre!), maintenant il me reste à le "finir"... Je me laisserai bien tentée par des jours (à fils noués je pense) tout autour et ensuite un petit cintre pour changer des cadres...
Tout celà mérite encore réflexion en tout cas ;-)

Et vous vous me proposez quoi????

Publicité
Commentaires
A
Tres sympa ce model mais quel boulot à abattre!!
A
jolie broderie, bravo!!
N
Pourquoi pas un bel encadrement en bois type flotté (pour sa couleur) et un passe-partout pas trop large en vrai torchon??<br /> Très beau travail en tout cas!<br /> <br /> Bonne journée de cogitations...
F
oh et bien le mien toujours remisé, je l'ai au moins depuis une dizaine d'année dans mes classeurs, mais bon peut pas tout faire non plus.<br /> <br /> Tu pourrais aussi l'adapter sur une toile de lin bleu et en faire un cache torchons pour ta future belle cuisine...<br /> <br /> Bon week-end créatif alors...
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité