Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
7 juin 2007

Fils de soie et infos fournitures

Je vous ai dit il y a quelques jours qu'une petite mercerie près de chez moi allait fermer boutique...
Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller y faire un tour, pensant innocemment renouveler mon stock de cotons à broder.
Oui mais voilà je n'étais pas la seule à y avoir pensé!
Du coup maigre récolte de moulinés DMC (je me suis rattrapée hier sur E-Bay!).
Et là que vois-je dans un petit tiroir....des échevettes Au ver à soie! Et oui de belles échevettes de fils de soie...et à 50% en plus!!!!!!!
Je me suis fait plaisir et pris plusieurs couleurs.

HPIM5872 HPIM5871

J'ai depuis commencé un nouveau projet et j'ai donc utilisé une de ces échevettes (associée à une échevette Eterna Silk achetée sur le site Plume de Paon il y a quelques mois). Je vous montrerai ça dans quelques jours.

Sinon j'ai reçu la newsletter de Bleu de toile et il y a plein de nouveautés à découvrir!!! Ma CB couine au fond du sac mais je resterai forte (au moins jusqu'à la fin du mois lol)

Publicité
Commentaires
F
oh elles sont jolies ces couleurs, et bonne affaire
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité