Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
13 juin 2007

Confitures - Au bonheur des dames

Aujourd'hui un petit kit que j'ai brodé il y a déjà quelques années pour orner les murs de la cuisine de Beau-Papa.

Je me souviens que ça avait été très agréable et rapide à réaliser.

HPIM5847

Bon il a été encadré sous verre (j'aime pas trop...) mais c'est vrai que dans une cuisine il vaut mieux protéger les ouvrages.

Et puis la photo n'est pas géniale (j'ai encore beaucoup de progrès à faire, surtout quand il y a une vitre!)

Demain je vous montre mon petit truc en cours en fils de soie :-)

Publicité
Commentaires
C
oh que je l'aime ce modèle !!!
F
oh mais je m'en rappelle de celui-ci mais je ne l'avais pas vu encadré....ça rend bien
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité