Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
15 juin 2007

Lili Points - Naissance

Remember....
Vous vous rappelez le cadeau de naissance pour Lucas? Celui que j'avais oublié de prendre en photo une fois terminé....
Et bien ça y est j'ai une petite photo!

DSC00270

Dommage que le cadre soit un peu juste mais je n'avais malheureusement pas beaucoup de choix sous la main...

Enfin je l'aime bien quand même;-)

Bonne fin de semaine à toutes

Publicité
Commentaires
B
Tout simple et très joli, j'aime bien ce modèle. J'aime aussi beaucoup les confitures en dessous brodées pour la cuisine de ton beau-père (J'ai vraiment un faible pour les modèles du bonheur des dames).
F
et bien il est très réussi mais si tu penses que le cadre est effectivement un peu petit...ça rend drôlement bien....<br /> Bravo ma Belle et je te la souhaite bonne pour demain...<br /> Biz
C
J'aime beaucoup les modèles de Lili Points !!!
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité