Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
25 juin 2007

En cours en fils de soie - AMAP Patchwork

Pour bien commencer la semaine voici comme promis mes débuts en fils de soie...
Il s'agit d'une soie AVAS pour le bleu turquoise et de l'Eterna Silk pour le vert.
C'est un véritable bonheur à broder et je trouve le rendu très fin (mais ce n'est que mon avis!)

HPIM6162 HPIM6166

Edit pour Francine ;-)

Le modèle est de "A Mon ami Pierre" (d'où le AMAP du titre) et j'ai choisi un lin 14 fils (il est un peu grisé mais ça ne se voit pas trop sur les photos) pour le broder en 1 fil.

Voilà :-))

Publicité
Commentaires
C
Vive le fil de soie, n'est-ce pas?
C
Quel ravissement dans le rendu de ces couleurs! C'est vrai que c'est très agréable de broder avec de la soie. Bravo.
C
bon il va vraiment falloir que je change le lien que j'ai mis sur mon blog pour venir te rendre visite car celle que j'ai mis me téléporte sur une page de mai et comme je suis un peu tête en l'air en ce moment je m'en suis pas rendue compte donc, je suis en retard de quelques trains.<br /> <br /> Les couleurs de ta broderie sont vraiment très jolies, vivement la suite
B
C'est très joli et effectivement ça à l'air plus lumineux que la broderie au coton.
F
oh mais c'est tout joli...tu ne nous donnes pas bcp de précisions sur ce beau modèle... <br /> tu brodes en un fil ?<br /> Bravo c'est ravissant
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité