Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
26 juin 2007

Echange de pique-aiguilles - Episode 2

Je vous avais parlé de l'échange de pique-aiguilles organisé par le club de Phalempin et même montré ma contribution.

Voici aujourd'hui celui que le sort m'a destiné : fil dégradé et perles pour un pique-aiguilles dans les tonds bleu-vert.

HPIM6158

HPIM6155

Toutes les idées ont été au rendez-vous : du lin, du fil coton ou soie, du cartonnage...des interprétations toutes différentes!

Bravo Mesdames ;-)

Publicité
Commentaires
C
il est joli le pique aiguille que tu as reçu. Moi j'en ai reçu un via un échange sur un forum c'est vraiment quelque chose de sympatique les échanges j'adhère à 100 %
F
mignon aussi mais j'ai un faible pour le tien...
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité