Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
29 juin 2007

Le plaisir d'apprendre

Ca y est je me suis lancée;-)

Grâce à de généreux sponsors (que ceux qui se reconnaissent se lèvent...) je vais pouvoir suivre un stage de broderie qui me fait rêver depuis plusieurs années.

Je parle du stage organisé par l'Ecole de Broderie d'Art de Kemper (Quimper pour les non-bretonnant) sur la broderie Glazig. Ce dernier aura lieu en octobre dans les locaux du Ver à soie et j'ai hâte d'y être !!! Depuis le temps que ça me turlupinait...rien qu'à l'idée d'engranger de nouveaux savoirs je suis toute guillerette!

A moi donc les mystères de la broderie Glazig!

Si d'autres sont tentées c'est ici qu'il faut aller voir.

Publicité
Commentaires
B
Ca va être génial, la broderie glazig est très colorée, tu vas pouvoir faire plein de nouvelles broderies ( et c'est de la broderie traditionnelle...hé!hé!).
C
Ah, c'est génial quand on peut réaliser son rêve !!! tu nous diras quoi, le moment venu...
F
ah ça y est tu te lances...ça devrait te plaire...un stage chez eux, c'est un projet que j'avais, en stand-by pour le moment...
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité