Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
2 juillet 2007

Petite sortie parisienne

Bonjour et bonne semaine à toutes

Lu et vu dans le Monde du 29 juin une exposition qui me semble super intéressante : L'étoffe des héroïnes

Ca se passe au Petit Palais. Oui je sais c'est à Paris, mais foi de grande baroudeuse Lille-Paris ce n'est pas insurmontable :-)

Pour plus d'info c'est ici

Promis la prochaine fois je vous parle de ce qui se passe par chez nous ;-)

Publicité
Commentaires
F
merci pour l'info mais je suis tellement en petite forme physique que je vais attendre un peu pour y aller...<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité