Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
13 juillet 2007

Pour la bonne cause

Chéri travaille dans une compagnie d'assurance très connue (3 lettres dont 2 identiques!) et cette dernière a proposé un projet pour les potentielles brodeuses de l'entreprise.

Du coup il m'en a parlé et je me suis inscrite. Il s'agit de broder une lettre (la toile Aïda, les fils et le diagramme sont fournis). Une fois toutes les lettres brodées, elles seront montées en patchwork avec du tissu et l'ouvrage final sera offert à un hopital. Moi qui aime broder pour offrir ça me plaît ce genre de démarche.

Voilà l'état d'avancement à ce jour (j'ai jusqu'au 1er octobre pour rendre ma copie).

HPIM6335

HPIM6339

Publicité
Commentaires
I
ça promet d'être trés joli !<br /> merci pour ta visite sur mon blog <br /> en ce qui concerne le lin 16 fils je le trouve http://universbroderie.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?CatID=136454chez univers broderies <br /> <br /> mais aussi sur le site le fil atalie ou il y a de trés beaux lins <br /> http://www.lefilatalie.com/pcata015.htm<br />
C
C'est une très belle initiative, j'ai hâte de voir tous vos travaux réunis, mais je suis sure que tu nous tiendra au courant
C
Ah, c'est encore plus chouette de broder pour une bonne cause !!! bravo !!!
N
Super belle idée! A ce rythme là, tu vas pouvoir leur faire tout l'alphabet pour le 1er Octobre....<br /> Biz
F
bonne idée.....et tu as déjà drôlement bien avancé
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité