Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
9 août 2007

Demoiselle de l'Eté - Bent Creek

Aujourd'hui je vous présente Miss été et son tournesol.

Ces modèles Bent Creek ont tous été réalisé sur une toile de lin écru (12 fils) avec des fils DMC. Ils sont super agréables à faire et très rapides également ;-)

HPIM6382

J'ai enfin terminé Miss Hiver et je vous la présente très prochainement...

Reste à trouver 4 jolis cadres de couleurs différentes pour finir le cadeau de Camille.

Publicité
Commentaires
M
pour ta visite et tes encouragements quant à mon immobilité forcée. <br /> J'aime beaucoup tes petites demoiselles des 4 saisons de Bent Creek : elles sont vraiment très sympathiques. Je les broderai très certainement un jour ou l'autre, car j'aime la plupart des modèles que crée cette créatrice.
C
Quels beaux cadeaux! Ce sont d'adorables fillettes.
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité