Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
25 août 2007

Questionnaire relayé par Cachemire et soie

En visitant son blog je suis tombée dessus et il m'a plu :-)

Voici ma contribution!

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne
bisbille entre le roi et la seconde de ses filles. Il lui a ( "L'homme au ventre plomb" Jean-François Parot)

Quelle est le dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Hier soir : l'émission sur France 3 (Tibet, Lhassa, Katmandou) mais pas jusqu'au bout...

En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous?
Le dernier album de Norah Jones

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait?
Sortie ciné avec chéri d'amour pour aller voir "Sous le soleil de Satan" de Pialat (il repassait pendant l'été...)

Que portez-vous?
Jean, pull marin (ben oui c'est week end!)

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?
Des blogs (pleins de nouveaux!!!) et mon compte en banque!

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Hier soir...Chéri d'amour faisait des grimaces incroyables!

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Un tableau avec des photos de notre mariage, de notre voyage aux USA et un cadre offert pour notre mariage avec notre faire-part retravaillé et magnifiquement encadré

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
Un chat dans une armoire (BB chat est curieux et adore les portes ouvertes!)

Quel est le dernier film que vous avez vu?
Déjà dit "Sous le soleil de Satan" dimanche dernier, et sinon samedi dernier "La prisonnière du désert" (rétro "Histoire de l'Amérique" à Lille) et encore avant "La fille coupée en deux"

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Une magnifique maison dans le Vieux-Lille, je suis raisonnable non???

Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?
J'ai rencontré Chéri d'amour sur Internet (mais attention pas sur un site de rencontre! à l'époque je ne crois pas qu'il y en avait d'ailleurs)

Aimez-vous danser?
Oui mais ça arrive de moins en moins souvent!

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?
Garance

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon?
Gaspard (et pourtant je ne copie pas ...!)

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?
Non mais il y a des villes (New York par exemple) qui m'attirent

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?
Rien j'irai pas au paradis   ;-)

Publicité
Commentaires
C
Nous n'avions jamais réussi à trouver un prénom si ça avait été une fille, il y a 10 ans.Nous avons eu l'heureuse surprise à la naissance de constater que c'était un garçon...(On ne voulait pas savoir)
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité