Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
30 août 2007

A visiter

Découverts au fil de mes balades blogesques (vous savez les sauts de puce de l'un à l'autre!) :

le temps perdu d'ELA (de très jolis ouvrages cartonnés, j'admire la patience et la minutie des finitions en cartonnage)

le passé présent de Réfi (de belles broderies à la fois point de croix et traditionnelle)

un petit oiseau dans la tête (de belles photos, de jolies idées de montage, bref tout est joli et agréable à visiter!)

Si un mas m'était conté (alors là des des photos de déco et de linge ancien à couper le souffle!!!)

La plupart de ces blogs sont également répertoriés sur le blog de l'Association Lin l'autre, les membres m'ont l'air toutes plus douées les unes que les autres!

Publicité
Commentaires
S
pour ce petit lien vers mon blog, celà m'a permis de te découvrir !<br /> Bonne continuation et bonnes petites XXXX
C
Merci de nous faire partager tes découvertes. Que des merveilles.
P
Oh merci c'est vraiment très gentil!!!<br /> Tu es de Lille?<br /> Moi aussi je suis du Nord...<br /> Je reviendrais plus longuement pour découvrir ton blog car j'ai vu quelques merveilles et j'ai envie de flâner un peu...<br /> A bientôt donc...<br /> Véronique
B
Alors là je dis bravo, je suis allée faire un tour, que de belles broderies! Du linge ancien, des monogrammes, j'en ai pris plein les yeux!
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité