Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
16 septembre 2007

De retour!

Bonjour tout le monde!

Et oui me revoilà !

Les vacances se sont très bien passées (notamment grâce au soleil!!) dans la belle région du Périgord pourpre que nous avons découvert pendant presque 15 jours.
Les aiguilles ne se sont pas beaucoup agitées car nous en avons profité pour faire de longues balades.

Je vous ferai découvrir nos pérégrinations très bientôt car là c'est plutôt rangement, lessives et encore 3 jours de repos avant la reprise jeudi...

Voici un petit avant-goût avec le chateau de Bannes

HPIM6873

Amitiés

Ludi

Publicité
Commentaires
M
Bon retour parmi nous. Je suis impatiente de voir les photos, car le Périgord est une région que j'apprécie beaucoup.
F
ravie que vous ayez eu beau temps pour en profiter un max.....bon retour alors
B
Voilà donc l'explication de ton silence! Alors c'était comment le Périgord?
N
Ton retour est un plaisir!<br /> Impatiente de voir la suite...le Périgord est une région que j'aimerais beaucop visiter.
C
contente te de revoir parmi nous !
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité