Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
24 septembre 2007

En vrac...

Non pas moi (quoi que parfois...!)

Pas trop le temps en ce moment de faire aller l'aiguille (reprise du boulot et donc des aller-retour Paris/Lille...., du sport...et oui tout arrive, début des concerts ONL demain soir et puis reprendre ses marques dans l'automne qui s'annonce...)

Mais je vous rassure les cogitations brodesques ne sont pas en panne! La preuve :

je suis super contente car le Club de point de croix auquel je participe propose désormais des réunions hebdomadaires. Donc tous les lundi soir je prend mon barda (et ce n'est pas peu dire...) et zout direction la MJC de Phalempin.
De nombreux projets sont prévus pour cette année : réalisation d'un zigouigoui pour un échange (si j'ai bien tout compris...), un projet au long cours également (pour moi je crois que ce sera un tableau de "jours"....il faut que je paufine l'idée et que je fasse un plan pour tout bien organiser mais ça devrait le faire!), et si on a encore un peu de temps participations à des causes caritatives.

Vous voyez on ne se tourne pas les pouces à Phalempin (par contre les langues c'est une autre histoire!!)

J'en profite pour vous inviter à visiter le blog de notre ancienne animatrice. Elle est douée à la fois en broderie, en cartonnage, en tricot...rageant non???

Bon promis dans la semaine je vous montre l'avancée (modeste) de mon ouvrage "Tissus d'Afrique".

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Je suis très touchée par ces quelques mots me concernant et invitant les blogueuses à visiter mon blog. Merci beaucuop et bonne bonne journée - Corinne
C
Non mais ho!!!!<br /> Les langues sont aussi actives que les aiguilles!<br /> bla bla bla bla bla....
A
Bonjour !<br /> L'idée du club de Phalempin me trotte dans la tête depuis un moment (c'est d'ailleurs en saisissant ces mots dans Google que je suis arrivée jusqu'ici)... j'aimerai en savoir un peu plus mais je n'ai pas encore osé y aller. Est-ce qu'on est obligé de venir tous les lundis (avec ma puce c'est pas toujours facile), quid des engagements brodesques, etc... <br /> Si tu pouvais m'en dire plus ça serait super gentil !
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité