Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
5 octobre 2007

Expérience de teinture

Pour une fois il ne s'agit pas de mes cheveux (ceux et celles qui me connaissent sauront de quoi je parle MDR!)...

Non là il s'agit de teindre soi-même ses fils à broder.

En me baladant sur le blog de Tara je suis tombée sur la méthode de Lune d'Automne (ne perdez pas le fil... hahaha!). Le tutoriel n'est pas récent (vous l'avez peut être même déjà expérimenté) mais il est très bien fait et je pense que prochainement je tenterai l'expérience!

Publicité
Commentaires
T
sympa de me citer;o)
S
pour ta visite, ton blog es très joli, j'adore ta bannière!!!!je te rajoute à mes visites journalières!!!!bon week-end<br /> stéphanie
B
J'avais effectivement déjà vu ce tuto, j'avais essayé mais pas avec de vrais teintures, simplement avec de la peinture pour tissu (et là franchement c'était pas terrible, la malheureuse échevette a fini in the benne à ordures). Mais en parlant de cheuveux je viens juste de tenter l'expérience (du blond clair au roux).
F
c'est bon à savoir...dommage on ne sait pas combien de temps pourle micro onde....à tenter de toute façon
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité