Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
9 octobre 2007

Des nouvelles en passant

Décidément en ce moment je ne suis pas très prolifique !!!

Beaucoup de choses se bousculent ces derniers temps et du coup la production broderie s'en ressent...

Je fais quand même un point des "en-cours" :

- les arabesques en fils de soie de "A mon ami Pierre" (bi-colore vert anis/turquoise), il me reste à peu près la moitié à broder

- Les demoiselles Bent Creek (broderies terminées cet été) que je dois monter en petits coussins. Un passage chez Bouchara ou à la Maison en Tissus s'impose car dans mon maigre stock rien ne convient...

- Tissus d'Afrique (6 blocs complètement achevés, encore 3 ainsi que le titre), il avance doucement mais sûrement ;-)

- Un projet d'échange avec le club de Phalempin (il est bien entamé mais je ne peux rien montrer pour le moment, ou bien je ferai un cliché "bidouillage-trucage" pour que la future destinataire ne soit pas au courant avant)

Je crois que c'est tout. Bon c'est déjà pas mal mais si je vous disais tout ce que je meure d'envie d'entamer...!!!

Et en plus le stage de broderie Glazig approche à grand pas! Une semaine entière à apprendre ! Quel bonheur!!!

Allez promis j'essaye de poster des photos avant la fin de semaine

Amitiés

Publicité
Commentaires
C
Petit-à-petit, tous se finiront, qui n'a pas d'encours ? Alors bonnes petites croix - Bonne journée
M
On va sagement attendre les photos, prends tout ton temps.
C
On est décidemment toutes pareilles ! Entre les 100 ouvrages en cours et les 100 qui vous font de l'oeil !!!! <br /> bonne continuation ; j'ai hâte de voir les photos.
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité