Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
20 octobre 2007

Blogs et site à recommander

Toujours relevés lors de pérégrinations Internet...

Wiehenburg : Un site allemand qui propose de très jolis samplers (notamment le patchwork sampler serenity je le trouve superbe!! je n'ose imaginer le nombre d'heures d'années nécessaires pour le réaliser...)

Et quelques blogs:

Chiffon brodeuse

Miss Fil broderie

Histoires de lin

Un peu préoccupée ces derniers temps alors peut-être un peu moins présente le temps que les choses se décantent..

Mais je me balade toujours sur mes blogs favoris ;-)

Amitiés

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces adresses. J'y vais me balader ! A bientôt - corinne
C
de me mettre à l'honneur !!! Cela surprend de voir le nom s'afficher en voulant lire l'article du jour ! Depuis que j'ai ouvert mon blog le 9 septembre sur canalblog, les visiteurs arrivent en masse ! Incroyable ! (auparavant j'étais sur skyblog, c'était moins attrayant) Bon maintenant il faut que je prenne le temps de visiter ici. Encore merci. Amitiés.
B
Toujours aussi bons tes conseils. J'imagine que cela doit être dur en ce moment avec toutes ces grèves de transports en France (on a pareil en allemagne en ce moment).
M
de nous tenter comme cela!le site allemand est superbe,et en plus il y des grilles gratuites dans les differentes categories!meme un chat? si Fred voit ça!<br /> a lundi peut-etre?
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité