Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
23 octobre 2007

Stage broderie Glazig - Jour 2

Aujourd'hui j'ai réussi à terminer l'étude Glazig que l'on avait commencé hier matin.

Nous n'avons pas chômé ! Au programme du jour apprentissage du point de feston et du point Bigouden.

Mis à part le point de chaînette échelle qui me pose de sérieux problèmes (mais je finirai par l'avoir...) les points vus dans ce premier niveau sont relativement simple à réaliser. Le plus difficile est de les combiner harmonieusement.

Voici le résultat (avec ses imperfections... mais dans l'ensemble je suis contente de ce premier essai).

DSCN1936

A demain pour la suite des réjouissances. Je m'en vais de ce pas préparer mes tissus pour le niveau 2.

Et oui on a des devoirs à faire ;-)

Publicité
Commentaires
F
Moi je l'ai vu en réel hier soir et je peux vous dire que c'est superbe.... par contre prend soin de tes petits doigts, adopte le dé....<br /> Gros bisou et à plus.... Continue sur ta lancée...je n'ai pas encore abandonné de terminer ton ouvrage avec les paillettes...verra bien le jour celui là aussi...
C
Vivement que tu nous montres le résultat au club!<br /> Tu rapporteras plusieurs lundis de suite, hein?
B
C'est superbe, bien coloré comme j'aime! Je reviens demain pour voir la suite...
F
Bravo pour ton enthousiasme, tu apprends de nouvelles choses et tu restes modeste dans tes apprentissages !!!
C
Quel plaisir de voir ton enthousiasme pour ces nouveaux points! Et tu peux être fière de tes débuts qui sont très prometteurs. Bonne continuation dans ton apprentissage.
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité