Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
26 octobre 2007

Stage de broderie Glazig - Jour 4

Etat d'avancement d'Elorn au 4ème jour du stage. Beaucoup de démontage ce jour là...! La fatigue commençait à se faire sentir...

Nous avons vu ce jour là le point de reprise et révisé le point de feston.

Voici la vue globale et ensuite je détaille.

DSCN1954

Point de feston en marron autour de l'oeillet festonné (et en jaune dans le plus grand motif)

DSCN1955

Point de reprise dans le losange (en 3 couleurs)

DSCN1956

Point de feston à nouveau mais cette fois sur les feuilles

DSCN1957

J'espère encore bien avancer lors du dernier jour car après il faudra se débrouiller toute seule...

Publicité
Commentaires
F
toujours aussi somptueux, j'ai hâte de voir la finale
C
Bravo pour ce travail, qui sans conteste est bien plus difficile que le point de croix. C'est beau, bon courage pour la suite. Bon WE
C
la vue d'ensemble est magnifique, bravo
F
Très joli! ca prend tournure, mais ça a l'air assez long et minutieux à réaliser! Bravo, en tout cas, et j'espère que tes doigts vont mieux!
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité