Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
30 octobre 2007

Clin d'oeil félin

J'ai débuté ce blog il y a quelques mois avec Ungaro et depuis je ne vous ai pas trop fait part de ses facéties...

En voilà une qui nous a bien fait rire (bon j'aurai préféré qu'il évite de se vautrer sur mes draps tout propres...)

IMG_0453

Ce chat déteste le plancher des vaches, il ne supporte pas non plus qu'on le regarde de haut. Du coup dès que c'est possible il prend de la hauteur :-)

Pour info le tancarville est aussi grand que moi (donc presque 1,70 m...). Mais je vous rassure il n'a pas bondi du carrelage jusqu'au séchoir ! Monsieur est distingué et préfère utiliser les moyens environnants... en l'occurence c'est un gros tonneau qui a servi de tremplin.

Publicité
Commentaires
C
Normal qu'il aille se coucher sur tes draps la couleur de son pelage se marie très bien avec celle de tes draps, tant pis pour toi, lol
C
De vrais chenapans ces chats. Il est super mignon Ungaro. A la maison, Michette (11 ans) dort presque tout le temps, dans tout et sur tout, même les mouches ne l'intéressent plus !!!! Plus de petites fantaisies pour nous faire rire, mais on l'adore encore .....
M
il est trop beau !!!
F
Oh, comme celà me rassure !!!<br /> Mon petit Achille (5 mois), pas très grand au demeurant, aime aussi se vautrer sur le séchoir.<br /> Bienvenue au club !!!
B
Merci beaucoup pour ton message amical sur mon blog ,du réconfort dans ces moments trés difficile me va droit au coeur.
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité