Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
1 novembre 2007

Stage de broderie Glazig - Jour 5

Bonjour tout le monde!

Comme promis voici l'état d'avancement au dernier jour du stage (vendredi dernier...)

Ce jour là nous avons appris à réaliser le point Kamm (c'est le serpentin jaune entre les chaînettes orange et les feuilles). Il n'est pas très compliqué à assimiler mais la réalisation est plus subtile...Il faut en effet toujours penser à rester bien parallèle entre les deux branches. Bref j'ai démonté un peu avant de tout bien comprendre mais après nickel !

HPIM7095

Comme vous pouvez le constater j'ai encore un peu de boulot mais depuis vendredi dernier je n'y ai pas touché...Peut être ce week-end...enfin quoi qu'il en soit je vous en donnerai des nouvelles régulièrement ;-)

Bonne fin de semaine pour les courageuses qui travaillent (et oui je m'encourage ça fait du bien!) et bon Viaduc pour les autres ;-)

Publicité
Commentaires
B
Avec un nom breton ça fait tout de suite très mystérieux , mais ça ressemble beaucoup à du point de boutonnière...<br /> En tout cas joli travail! Tu vas pouvoir faire plein de belles broderies traditionnelles maintenant
C
Ton travail est superbe, toutes mes félicitations, j'admire.... Bonne suite
C
C'est vraiment magnifique, bravo !
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité