Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
13 novembre 2007

Je propose un échange de bidouille

Je vous avais parlé d'un projet d'échange de "zigouigouis" au club de Phalempin.

Donc je m'étais attelée à la tâche en choisissant bien mes modèles, mes couleurs, je m'étais même préparée psychologiquement à faire les finitions (pour une fois!)...

Dans ma tête l'échange était pour le 19 novembre donc lundi prochain. Sauf qu'en fait c'était hier...et comme en ce moment je suis tributaire des retards de train et de journées de boulot à rallonge (pour compenser ces mêmes retards) et bien ma bidouille il était prévu que je la finisse cette semaine...pour l'offrir lundi prochain...

Du coup je me retrouve avec mon zigouigoui presque fini et sans personne avec qui l'échanger...c'est pas balo ça ma pov' dame???

Si ça intéresse quelqu'un d'échanger avec moi et bien envoyez moi un petit message ! Je vous jure vous serez pas volé(e) sur la marchandise ;-))

Bonne journée

PS: vous pouvez voir certaines des réalisations grâce aux liens des blogs de brodeuses nordistes

Publicité
Commentaires
C
Contente, que Frédérique ait répondu à ton appel. Bon échange de zigouigoui !!! A bientôt
F
Je suis Ok pour en refaire un ou tout au moins une petite bricole<br /> Mais patience, il ne sera pas fait lundi !!
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité