Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
17 novembre 2007

Devinez ce que j'ai entamé...

Je n'ai pas pu résister... j'ai donc choisi de continuer sur ma lancée Africaine avec les Tissus n°3 d'Annie Cicatelli :-)

Celui-ci je pense l'offrir à une amie d'enfance que j'ai retrouvé dernièrement grâce à Copains d'avant.

Par le plus grand des hasards il se trouve qu'elle habite Lille ! J'étais trop contente!!! et j'ai pu voir que sa déco était assez ethnique donc hop une petite idée cadeau pour fêter les retrouvailles :-)

Voici le début...

HPIM7140

Bonne semaine à toutes et courage pour une nouvelle semaine de galères...

Publicité
Commentaires
F
et bien au moins tu es partie sur ta lancée, pas comme moi qui ait encore les 3 autres a broder....
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité