Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
24 novembre 2007

Idée de sortie sur Lille pour le week-end

Lu dans la Voix du Nord de ce matin :

Salon Cadeaux a P'art, salon des créateurs et des Ateliers d'Art.

On y trouvera de la déco, des arts de la table, des bijoux, de la mode...bref tout pour commencer sa liste au Père Noël

C'est encore aujourd'hui et demain au Grand Palais de Lille

L'entrée est à 6,50 € mais possibilité de télécharger une entrée à tarif réduit sur le site...

Bon week-end (pour moi je vais essayer de le rendre couture et broderie !)

Publicité
Commentaires
C
j'ai beaucoup aimé le salon de sailly sur la lys et pas aire-sur-la-lys. C'était un petit salon mais il y avait malin-maline, tournicoton, lili point, chti boutons. J'y suis allée au matin à l'ouverture et il n'y avait pas trop de monde, s'il le refont l'année prochaine je te le recommande
C
ça à l'air d'être bien mais demain je vais comme Gaëlle au salon d'aire-sur-la-lys
G
Bonjour et merci pour l'info mais aujourd'hui et demain, tu peux aussi aller à Sailly-sur-la-Lys (près de Béthune) pour le salon où se trouveront Anne R. de Tournicoton, Malin Maline, Zaz Picque, Virginie Goussé (C Mon Monde) etc. En plus, l'entrée est gratuite!<br /> <br /> Bon week-end<br /> Gaëlle
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité