Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
26 novembre 2007

En ce moment

Oui je sais ce post est classé dans la catégorie "Mes petits doigts l'ont fait..." et il n'y a pas de photo :-)

C'est une question de finitions!!!

Pour le marché de Noël de Phalempin je me suis enfin mise en route ce week-end... Faut dire que la galère des deux dernières semaines avait mis ma patience (et mon rythme biologique) à rude épreuve...

Mais ça y est c'est reparti comme en 14 ;-)

J'ai deux coussins pique-aiguille (lin & Liberty) qui sont en cours de finition (je bloque sur la couture de fermeture car je ne sais pas la rendre invisible) et un biscornu presque fini également. Il aura un petit frère dans la semain si je maintiens le ryhtme!

Et puis je dois trouver un cadre pour un de mes tableaux fini depuis longtemps...

Donc je ne chôme pas et les photos devraient arriver dans la semaine ;-)

Publicité
Commentaires
C
je retiens la date du 8 et 9 décembre, j'irais peut être y faire un tour
F
oh bah alors...c'est pas du boulot tout ça....vite les photos....c'est vrai que ces derniers jours ont été rudes...mais profitons de l'accalmie....biz et j'ai hâte de voir tes réalisations....pour le point invisible il me semble que nous en parlions dans notre livre
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité