Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
27 novembre 2007

Projet "Fleurs" du Club

Hello la compagnie!

Ce message s'adresse aux brodeuses qui participent au projet "Fleurs" pour le Club de Phalempin (mais les autres brodeuses y trouveront peut être leur compte également!)

J'ai repéré un modèle gratuit d'hortensia sur le site suivant:

http://www.crossstitchermagazine.co.uk/page/crossstitch?entry=special_maia_extract

Si je trouve d'autres choses je vous ferai signe ;-)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour une ancienne lilloise devenue Blinoise !!!<br /> D'avoir réalisé l'herbier pour Héléna, je dois avouer que les fleurs elles vont attendre avant d'en rebroder ne serait ce qu'un pétale !!!! ceci dit ce fut bien agréable et vue le résultat je ne regrette pas !!!!<br /> amitiés <br /> valérie
F
c'est vrai que le modèle est beau mais quel travail....beaucoup de labeur mais tu vas y arriver je n'en doute pas un instant
A
Effectivement, y'a du boulot ! Moi j'ai préféré la fleur de lin qu'on peut avoir sur le site de DMC...<br /> J'en ai trouvé 2-3 hier dans mon coffret de "color variations", je les avais complétement oubliées ces grilles ! mais je penserai à les prendre lundi prochain au cas où quelqu'un serait intéressé.<br /> Peut-être qu'on s'y verra enfin, on se loupe à chaque fois !
B
Elle est très jolie la broderie, et tu as eue également une merveilleuse idée en la mettant sur le blog, merci même si j'ai déjà tout mes modèles de fleurs!<br /> Bises, Bérengère.
C
Ah très jolie fleur l'hortensia, mais à broder quel boulot. Et oui, je deviens de plus en plus fainéante !!! Merci, je garde tout de même sous le coude, on ne sait jamais un élan de courage ..... Bonne journée
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité