Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
3 décembre 2007

Un super film!!

Hello la compagnie !

Samedi soir P'tit Mari et moi-même sommes allé nous divertir au ciné :-)

Au départ deux films en compétititon. Pour moi c'était "Darling" et pour lui "La nuit nous appartient"... Rien à voir me direz-vous...

Après moultes tergiversations je décidais de faire plaisir à P'tit Mari qui avait été emballé à l'époque par "Little Odessa" du même réalisateur.

J'y allais avec une légère appréhension car moi les histoires de mafieux qui se flinguent à tout bout de champ avec réservoir d'hémoglobine c'est pas trop mon genre (même si ce sont des films cultes, genre la saga du parrain ...).

J'avais déjà été emballée par les "Infiltrés" de Scorsese il y a quelques mois tout en y allant là aussi avec appréhension (voir raisons évoquées ci-dessus!) donc je me dis "vas-y ma fille au pire ça ne dure qu'1h45!

Et bien j'ai encore été une fois conquise !!! Ce film est superbe, je vous le recommande !

L'histoire est bien ficelée (belle histoire d'hommes), très bien filmée, la BO est géniale...

Et Joaquim Phoenix est un excellent acteur...et plutôt pas mal...!

Courez-y vite !

Et si vous voulez en savoir plus c'est par ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité