Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
6 décembre 2007

Parée pour l'inititation au Hardanger

Je vous parlais il y a quelques jours d'une initiation au hardanger qui va avoi rlieu au club à partir de lundi.

Et bien hier je suis partie à la chasse à la Lugana et au perlé DMC chez Modes et Travaux (ben oui je profite d'être à Paris tous les jours!)

Et bien j'ai trouvé mon bonheur!!! Ils proposent de la Lugana dans différents coloris, du perlé 5, 8 et 12 (pour le 8 et 12 il n'y a qu'une sélection de couleurs mais c'est déjà pas mal). J'ai été très bien conseillé en plus par la vendeuse.

Donc dans le panier : toile Lugana crème + perlé 5 et 8 rouge...et j'ai craqué aussi sur une Lugana gris perle qui sera, je pense, utilisée pour du point de croix.

J'en profite pour remercier Annie ma petite collègue qui m'a fait très plaisir en me faisant un cadeau hier ;-) Elle m'a subventionné mes toiles pour me remercier de l'ouvrage que j'avais offert à sa fille pour son mariage (le Lili Point).

Bref des photos de tout ça dès ce week end ;-)

Publicité
Commentaires
B
Te voilà fin prete pour le Hardanger, tu vas voir c'est très agréable on y prend vite gout, moi je n'arrive pas à decrocher!<br /> Bises, Bérengère.
C
Tu es prête, encore quelques jours et voilà le hardanger, tu connaîtras !!! c'est sympa de la part de ta collègue, c'est beau la reconnaissance. Amuse-toi bien, mais après le glazig, ça ne devrait pas te poser de problème.
B
Génial d'avoir pu trouver ton bonheur,tu vas voir le hardenger c'est sympa .Ce qui est sympa ce sont les petits ouvrages ,personnellement j'utilise aussi les fils Marion que l'on trouve en perlé et qui sont nuancés.<br /> J'ai hâte aussi ce que tu mous prépare de joli!
F
tu vas voir, c'est sympa comme tout aussi le hardanger...<br /> J'ai hâte de voir tes prouesses
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité