Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
18 décembre 2007

Un petit coucou en passant

Hello

Bon comme je vous disais dans le petit Blocnote je ne suis pas trop disponible en ce moment... La faute à qui...à Madame la SNCF (et oui encore elle!!).

Cette chère Dame devait nous faire parvenir un coupon de prolongation d'abonnement entre le 7 et le 11 décembre (d'après les agents en guichet) suite aux mouvements sociaux de novembre.

Donc moi pas folle je me dis pas la peine de prendre un abonnement mensuel pour décembre puisque je suis en congés du 22 décembre au 2 janvier...
3 semaines de travail = 2 abonnements hebdo + 1 semaine prolongation le compte y était.

Oui mais voilà le fameux coupon et bien je l'attends encore ...et mes comptes ne se voyaient pas rallonger la sauce avec un 3ème abonnement hebdo à 200€...car il y a les cadeaux de Noël à prévoir et je préfère largement investir dans les cadeaux plutôt que contribuer à l'enrichissement d'une entreprise qui se moque de ses clients!
Du coup je squatte dans mon ancienne résidence chez mon ancienne voisine à Suresnes. Pas de retour à la maison cette semaine...les hommes se débrouillent seuls ;-)

Donc pas de photos à vous poster (l'appareil et les ouvrages sont à la maison). Par contre je ne chôme pas car dimanche dernier je me suis lancée dans un projet pour décorer la table de Noël ...et nous recevons 15 personnes...mieux vaut tard que jamais! Allez haut les coeurs vendredi c'est les vacances!!

Bonne semaine à toutes (et à tous!)

Publicité
Commentaires
M
Tu es le seul blog que je connaisse et grâce à toi j'ai pu créér le mien, ça m'occupe pas mal surtout que les enfants sont arrivés.<br /> Maintenant, je sais tout sur tes ouvrages, bravo, c'est très réussi, j'ai même découvert ce que tu avais fait pour le mariage de la fille d'Annie.<br /> Un seul mot : félicitations !<br /> Bon courage et à bientôt.
L
joyeux noël!!!!!!!!!
J
Je te souhaite avec une journée d'avance de très bonnes vacances , et surtout de chaleureuses fêtes de fin d'année .. <br /> <br /> En plus, il parait que 2008 s'annonce sous de très bonnes augures !!!
C
Vives les vacances, et croix par croix....ton projet sera prêt pour dresser une jolie table de Noël. A bientôt
M
Bon courage à toi. Allez on y croit, on y croit... et tout va bien se passer. Bonnes vacances et joyeuses fêtes de Noël.
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité