Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
31 janvier 2008

On va pas se plaindre non plus!

Aujourd'hui est le dernier jour d'un cycle...

Et oui il s'agit de mon dernier jour en poste à Paris...

Deux ans chez l'Ecureuil et je l'avoue un peu de nostalgie (je laisse un poste qui me plaisait et des collègues que j'apprécie énormément).

Mais aussi très heureuse car pour mon dernier aller (pour le retour on verra ce soir) et bien on peut dire que j'ai été gâtée!!!
C'était le baroud d'honneur!

Pour commencer un TER en retard à l'arrivée à Lille, donc hop un petit sprint pour rejoindre Lille Europe (en jupe c'est super élégant MDR!!), ensuite un TGV qui se prend pour un escargot (j'ai préféré me dire que c'était pour me laisser le temps de graver les merveilleux paysages dans ma mémoire...hum hum...), et enfin un métro guère plus performant..

Bon espérons que je rentrerai chez moi avant 22h ce soir !

Et lundi de nouvelles aventures commencent !

EDIT du 1er février : j'aurai du me méfier avant de parler car si je ne suis pas rentrée à 22h et ça a failli... TER en rade hier soir !!!
ça ne s'invente pas !

Publicité
Commentaires
C
Pour ton dernier déplacement sur Paris, ..... merveilleux souvenirs. <br /> Pour n'avoir aucun regret et mieux apprécier ton poste dans la région lilloise. Bon courage pour lundi.<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité