Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
16 février 2008

Tag!

Hello

alors j'ai été taggée par Aline, Bérengère, Caro...

donc je m'y colle ;-)

MODE D'EMPLOI :
1. Mettre le lien de la personne qui vous tague (toutes celles qui sont citées plus haut!)
2. Mettre le règlement sur votre blog (ci dessous)
3. Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
4. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Allez c'est parti :

1. quand je lis je ne peux m'empêcher de triturer mes cheveux

2. je suis faible devant les bêtises de mon chat car sa grosse bouille me fait trop rire (et qu'il est trop beau! ...ben oui j'ai pas d'enfant alors je compense!)

3. mon Ipod est toujours à plat quand je veux m'en servir (et je dis que je veux l'actualiser depuis au moins 6 mois...)

4. je suis une web addict

5. j'adore broder pour offrir (en fait je n'ai aucune de mes broderies accrochées au mur chez moi...mais je suis pas encore vraiment chez moi non plus alors il y a peut être de l'espoir!)

6. j'ai découvert Stieg Larsson et sa trilogie "Millenium" il y a peu et j'adore!!!  (tome 1 dévoré en 4 jours)

Voilà c'est vraiment pas palpitant tout ça mais c'est la règle du jeu ! Par contre je ne vois pas à qui l'envoyer car il circule depuis un moment...alors qui n'en veut ????

Publicité
Commentaires
L
Tiens, je te propose un autre tag, pour en apprendre plus sur toi.<br /> Bisous de la fée
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité