Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
27 février 2008

Et un de plus !

Taggée par Lily la fée je me plie à l'exercice...

1- Quel est ton prénom ? Ludivine (il paraît que c'est à cause des "Gens de Mogadore"...)

2- As-tu un surnom ? Ludi , Lulu (mais celui-là je le déteste!!!) et Poussinou (quand je suis sage et gentille lol)

3- Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau d'anniversaire ? 30

4- A quelle date souffles-tu ces bougies ? le 29 mai

5- A quelle heure te lèves-tu le matin ? 6h45

6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue ,qui serait elle ? pff...j'en sais fichtre rien car je ne suis pas groupie alors...bon je dirai bien Bénabar ;-)

7-Or ou argent ? les deux mon Capitaine et dans mon porte-monnaie s'il vous plaît! sinon sans rire Argent!

8- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné? je ne sais plus mais là j'irai bien voir le dernier Klapish

9- Quelle est ta série télé préférée ? les Experts (avec une préférence pour ceux de Vegas)

10- Que prends -tu au petit déjeuner ? céréales et lait écrémé

11- Avec quoi detesterais-tu être enfermée ? des serpents!!!

12- Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? ça va pas non?? et pour quoi faire d'abord?

13- Qu'est-ce qui t'inspire ? un peu tout en fait ...

14- Plage ,ville ou banlieue ? ville de province ;-) celle où on trouve tout sans le stress parisien, donc Lille ça me va bien!

15- Eté ou hiver ? Hiver (pour s'emmitoufler)

16- Quel est ton parfum de glace préféré ? suis pas glace

17- Beurre ,sucre ou sel sur le pop corn? je ne sais pas j'en mange jamais..par contre je suis fan de biscuits apéro donc sel!!!

18- Quelles sont tes couleurs préférées ? le rouge, le noir

19- Quelle est ta voiture préférée ? la mienne surtout quand il fait beau et qu'on peut rouler en cabriolet (ben oui!!! il y a du soleil au nord de Paris aussi!), sinon une Audi TT j'aime bien aussi ;-)

20- Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ? le fromage

21- ????? tien elle a été zappée celle-là!

22- Quelle est ta fleur préférée ? je ne me suis jamais posé la question car n'ayant pas la main verte...

23- Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspens ? je fais une crise cardiaque MDR

24- Eau plate ou gazeuse ? plate

25- De quelle couleur est ta salle de bain ? blanche

26- Combien de clés y'a t'il sur ton porte clé ? 4 ou 5 je crois

27- Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? dans une petite maison au calme avec mon chéri

28- Quel est ton jour de la semaine préféré ? le vendredi (et surtout le soir car c'est le meilleur, celui où on décompresse autour d'un petit apéro)

29- Sais-tu jongler ? non, je me débrouille avec mes mains uniquement pour broder!

30- Vin rouge ou vin blanc ? blanc (et sinon bordeau rosé)

31- Possèdes-tu une carte de donneur d'organe ? non mais une pour le don du sang ça compte????

32- Quel trait de caractère méprises-tu ? la fausseté

33- Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ? mourir...

34- Quels sont tes buts dans la vie ? réussir à concilier la vie pro et la vie perso (et avoir ma maison à moi!!!)

35- Quelle est ta marque de vêtement préférée ? fan de Mexx (sinon dans le domaine du rêve Kenzo et Burberry)

36 - Quelle est ta chanson préférée ? en ce moment "Tête en l'air" d'Aldebert

37- Quel est ton film préféré ? Amélie Poulain (et aussi Barry Lindon...)

38- Quelle est ta pub préférée ? aucune elles m'agacent!

39- Es-tu déjà tombée amoureuse ? oui oui oui !!! même que ça fera deux ans qu'on est marié en juin

40- ????  ah encore une question mystère...

41- Dors-tu avec un animal en peluche ? Ungaro ça compte???? parce que c'est une peluche...mais qui vit lol

42- Si tu pouvais avoir un tatouage , ce serait quoi et il serait où ? ah non alors!!! et pourquoi pas un piercing sur la langue aussi???

43 - Qu'y a-t'il au dessus de ton lit ? présentement des fringues à ranger

44- Qu'y a t'il en dessous de ton lit ? rien car il n'y a pas de place et j'ai aspiré les moutons dimanche dernier ;-)

45- As-tu déjà pris un bain de minuit ? non j'ai peur de la mer (et la nuit encore plus)

46- Fumes -tu ? no j'ai arrêté il y a 3 ans à peu près

47- Où passes-tu la plupart de ton temps ? au boulot comme beaucoup de monde ;-)

48- Quelle est la ville où tu habites ? Phalempin pour ceux qui connaissent, sinon Lille (pour faire simple)

49- Quel est ton boulot ? chargée de veille brevets/marques

50-As-tu un animal de compagnie ? oui un magnifique British shorthair prénommé Ungaro des trois clochers ;-)

51-Que détestes-tu ? les cons...et en ce moment je trouve qu'ils nous cernent de plus en plus...aparthée politique terminée...

52- Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? p'tit mari (sans lui que serai-je aujourd'hui...et là je blague pas car il est à l'origine de beaucoup de choses qui font que je suis fière de moi aujourd'hui)

53- Que regrettes-tu ? rien

54 -Qui tagues -tu ? je ne sais pas je ne veux embarasser ni obliger personne..donc à celle qui en veut ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité