Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
5 mars 2008

Tissus d'Afrique bis

Je vous ai dit que j'avais commencé un autre modèle "Tissus d'Afrique" il y a quelques temps. Et bien voilà où j'en suis.

J'ai brodé 5 carrés sur 9 (presque 6 même si je compte celui en bas à droite qui ne devrait pas tardé à être achevé). J'ai d'ailleurs changé la couleur prévue pour ce carré et celui tout à gauche (en bas également). Normalement c'était un violet mais je ne le trouvais pas terrible...Je préfère nettement ce bleu/vert un peu plus flash!

HPIM7434

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup et je suis admirative devant le travail si fin et le temps consacré !! <br /> Bravo
C
Bon idée d'avoir changé les tons, ils sont plus en harmonie.
G
Oui, j'adore les motifs et l'harmonie des couleurs !! Pourriez-vous me dire où vous avez trouvé les motifs, ils me plairait beaucoup de les essayer. <br /> Si vous en avez le temps, venez me rendre visite sur mon blog http://gigicreative.bricoblog.fr
C
Oui c'est très beau et très original parce qu'inhabituel.
F
c'est superbe...j'adore les couleurs que tu as choisi....
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité