Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
7 mars 2008

SALAlexandre : les débuts

Voici les débuts du SALAlexandre...et oui je ne suis pas très avancée ....

En fait j'ai du attendre que mes fils de soie Caron arrivent car le coton mercerisé StefFrancis que j'avais prévu au départ s'est avéré un peu gros pour broder en un fil.
Les croix ne ressemblaient à rien et ça ne me plaisait pas du tout. J'ai donc démonté les quelques croix déjà brodées et dès que j'ai eu mes Waterlilies entre les doigts j'ai fait un essai. C'est nettement plus joli!!!! (enfin c'est mon avis!)

Bon maintenant je suis en retard sur les échéances mais Anne est très souple alors ça va je ne me ferai pas taper sur les doigts!

HPIM7436

Publicité
Commentaires
N
Quel joli choix - à bientôt
C
J'adore la combinaison des couleurs.
F
Les modalités de mon petit concours sont en ligneeeeeeeeee
T
Très joli, j'aime beaucoup le mélange turquoise/marron, beau choix :o)
F
oh mais ces tons chocolat et turquoise, ça va vraiment faire joli et original en plus....par contre broder sur le chocolat pas trop difficile ?
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité