Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
26 mars 2008

Enveloppe de Pâques (face adresse)

Voici comme promis la face adresse de l'enveloppe de Pâques.

Je n'ai pas réussi à faire un "flou artistique" alors j'ai bombé ;-)

Comme vous voyez cette face est sobre (elle me paraît même un peu nue avec le recul...mais bon il est trop tard pour revenir dessus).

HPIM7443

Et avec les timbres c'est encore mieux !

HPIM7456

Je ne vous montre pas celle que je devais recevoir car à l'heure d'aujourd'hui et bien toujours rien dans la boîte à lettres...

Publicité
Commentaires
M
Contrairement a ce que tu penses c'est tres mignon et tres printanier<br /> Bises <br /> <br /> MH
F
J'espère qu'elle va arriver<br /> Apparemment, la mienne a mis 3 jours pour parvenir à Séverine<br /> Je croise les doigts
A
toujours agréable de recevoir un tel courrier :o)
E
Elle est adorable cette enveloppe. On ne dirait pas que c'est une première. Pour info, j'organise un échange d'enveloppes brodées sur mon blog.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Emilie
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité