Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
25 juin 2008

Echange marque-page

Pas très présente ces derniers temps (et pas vraiment d’excuse en plus…) je viens vous montrer le marque-page que j’ai brodé pour l’échange du club (vous savez celui qui s'est déroulé à la fin de notre expo début juin).

C’est Catherine qui a reçu le mien et c’est elle aussi qui a fait la photo car j’avais complètement oublié de le faire…

C’est un modèle tiré de Mots doux au point de croix (ou mots tendres je ne sais plus), brodé sur une toile de lin 12 fils.

J’ai doublé l’arrière avec un joli tissu trouvé chez Loisir et Création (je vous le montrerai plus tard car Catherine n’a photographié que le recto).

IMG_7207_1

Quant à moi j’ai reçu celui de Caroline et je dois très prochainement vous le montrer…

Publicité
Commentaires
A
c'est un superbe modèle.
B
Il est très beau, je regrette de n'avoir pas été là à l'expo, mais ça sera pour la prochaine fois!<br /> Catherine doit etre contente!
B
Ton marque page est trés bien ,j'aime bien son côté rigolo!<br /> Bénédicte
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité