Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
1 juillet 2008

Une vision de ma collectionnite ;-)

Je vous ai dit il y a quelques jours que j'étais prise d'une soudaine fièvre acheteuse de tissus!

Et bien voilà la récolte ;-)

Celui qui se trouve tout en bas de la photo (avec les petites fleurs rosées) m'a déjà servi pour doubler le marque-parge que Catherine a reçu pour notre échange.

Et bon j'avoue j'en attends encore quelques un que j'ai commandé sur le site Bouillon de couture... ;-)

tissus1

Publicité
Commentaires
G
Tiens, j'ai déjà vu ce lien quelque part mais j'avais réussi à résister à l'envie de cliquer! Vais-je y arriver après avoir vu tous ces superbes coupons? Pas sûr... ;-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
F
Encore un lieu de perdition ...<br /> Il est désormais dans mes favoris,..., on va attendre un peu avant de commander .
B
Ils sont trè s beau ces tissus, mais je résiste et je ne clic pas!<br /> Bises, Bérengère.
T
Très jolis ces tissus, mais j'aurais pas du cliquer sur le lien de Bouillon de Couture, trop de belles choses... Trop tentant ! ;o)<br /> Bonne journée, ensoleillée dans le nord, profitons-en !
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité