Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
10 octobre 2008

Lili Points - Le thé

Bonjour !

Il y a quelques jours j'ai commencé ce modèle Lili Points.

J'ai choisi de le broder en 1 fil sur une toile Lugana crème. Vu la tonne de projets commencés à la rentrée de septembre il va aller "piano" mais '"sano" ;-)

Une fois terminé il devrait trouver sa place dans notre cuisine (p'tit mari est un fan de thé!)

lilipoint_the

Publicité
Commentaires
C
tiens je l'ai aussi dans mes "à faire un jour" il est très joli, très bon choix
C
Et la dégustation de thé (et de petits gâteaux), on la fait quand?
B
Te revoilà parmi nous ,super!<br /> C'est bien de t'y remettre et puis cela te permet de faire une petite pause !Avec le thé ,y aura t-il des petits gateaux?....<br /> Bonne fin de journée<br /> Bénédicte
C
Beau début..... et hum prendre le temps de déguster un thé..... un pur bonheur.<br /> Bon week-end
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité