Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
5 février 2009

Ca fait longtemps...

Et oui ça fait longtemps que je ne suis pas venue traîner par ici...

Toutes mes excuses mais pas trop le goût, le temps et puis y a pas qu'Internet dans la vie !!

J'y passe déjà mes journées pour le boulot alors...

Bon tout ça pour dire que ça me titille à nouveau donc je viens vous montrer quelques petites choses :-)

Pour commencer je vous parlerai de ma dernière lubie ;-)

hpim8468 hpim8463

Et oui...Après des années sans toucher une aiguille à tricoter j'essaye de dompter à nouveau le mystère de la laine ...
La reprise a été plutôt comique : le but du jeu c'est sur l'endroit 3 mailles endroit 1 maille envers puis sur l'envers 2 à l'endroit, 1 à l'envers, 1 à l'endroit...
Et bien j'oubliais tout simplement de repasser mon fil sur le devant pour faire les mailles envers...quel bazar là-dedans!

Bon maintenant j'ai tout remis dans l'ordre et malgré quelques cafouillages ça devrait le faire :-)

La suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
C
C'est amusant, j'ai fais moi aussi une echarpe a cote de ce bleu, gitane, que j'ai mit en photo sur mon blog... ta laine viendrait pas de la lainière de Wazemmes par hasard???? Ta soeur de pelote! Le Pompon
M
Ça fait plaisir de te lire à nouveau ! C'est vrai, tu as raison, il n'y a pas qu'internet dans la vie. Moi aussi, tous ces derniers temps, j'ai été absorbée par bien d'autres soucis que d'alimenter mon blog.<br /> Voilà une bien jolie écharpe qu'il va falloir te dépêcher de terminer si tu veux encore en profiter avant que le printemps n'arrive. J'ai tellement envie qu'il s'installe que je cherche dans le jardin et la nature tous les signes de sa future présence !
B
Alors toi aussi tu t'y remets!!Moi pareil !c'est un peu comme le vélo tu verras ça revient .Elle va être jolie ton écharpe(c'est bien une écharpe?)<br /> Tu as raison il n'y a pas qu'internet dans la vie !<br /> Bénédicte
B
Alors toi aussi tu t'y remets!!Moi pareil !c'est un peu comme le vélo tu verras ça revient .Elle va être jolie ton écharpe(c'est bien une écharpe?)<br /> Tu as raison il n'y a pas qu'internet dans la vie !<br /> Bénédicte
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité