Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Lille
Archives
19 mars 2009

Ca fait un drôle d'effet

Et il faut dire que si une collègue du club ne me l'avait pas dit je ne l'aurai pas su !!

Ce modeste blog (qui plus est un peu délaissé ces derniers temps...) a fait l'objet d'un entrefilet dans le magazine Elle (Edition Nord) de la semaine dernière (celui avec Jennifer Aniston en couverture)...
J'avais en effet répondu à quelques questions il y a de celà déjà un petit moment sur ce passe-temps de bloggeuse. Et voilà le résultat ;-)

Ca flatte l'ego c'est sûr!!! Mais bon... d'autres auraient davantage eu leur place dans ce petit classement (surtout vu mon assiduité de ces derniers temps).
Alors Vous qui passez par ici par ricochet suite à cet article je tiens à vous signaler que bien d'autres jolis blogs nordistes sont référencés dans mon blogroll alors n'hésitez pas à les visiter!

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à toi, moi aussi je suis du Nord et je découvre ton blog.Ton club se trouve où ?
F
et bien écoute c'est super.....je suis ravie pour toi;....biz
Publicité
Newsletter
Au fil de Lille
  • De la broderie au départ, du tricot un peu plus chaque jour, de la couture ou du moins des essais de couture...bref tout pour agiter ses 10 doigts et faire que le temps file encore plus vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité